@dan
mon frère laisse seulement;n'est ce pas il ya des gens sur ce forum qui se crouent tout permis;n'est ce pas que j'ai eu ma part avec le desoeuvré de @john barrick hier qui se fait pompeusement appelé coach;je venais kongosser unpeu avec la famille et là le gars était en manque de palabre m'a apostrophé avec désobligeance;come je savais que c'est sa technique qui est suivie après d'un flot inimterrompu de posts au terme duquel il s'auto proclamera vainqueur j'ai preferé l'exquiver;je l'ai laissé tout seul en preferant farder mes forces pour les vrais combats de la vie ;ceux qui me permettent de côtiser pour ses allocations et autres prestations.
gars laisse seulement l'affaire du toli;la règle ici c'est parle ta pzrt je parle ma part donc les sabitous qui pillulent ici laisse les s'embrouiller et enjoy ta choses;parceque une fois que tu n'es pas d'accord avec eux il te noient sous leurs prétendues connaissance en jubilent heureusement que nous n'avons pas que cà a faire toi tu laves tes assiètes moi je porte mes légumes à ringis lol
VIVE LES LIONS INDOMPTABLES
mon frère laisse seulement;n'est ce pas il ya des gens sur ce forum qui se crouent tout permis;n'est ce pas que j'ai eu ma part avec le desoeuvré de @john barrick hier qui se fait pompeusement appelé coach;je venais kongosser unpeu avec la famille et là le gars était en manque de palabre m'a apostrophé avec désobligeance;come je savais que c'est sa technique qui est suivie après d'un flot inimterrompu de posts au terme duquel il s'auto proclamera vainqueur j'ai preferé l'exquiver;je l'ai laissé tout seul en preferant farder mes forces pour les vrais combats de la vie ;ceux qui me permettent de côtiser pour ses allocations et autres prestations.
gars laisse seulement l'affaire du toli;la règle ici c'est parle ta pzrt je parle ma part donc les sabitous qui pillulent ici laisse les s'embrouiller et enjoy ta choses;parceque une fois que tu n'es pas d'accord avec eux il te noient sous leurs prétendues connaissance en jubilent heureusement que nous n'avons pas que cà a faire toi tu laves tes assiètes moi je porte mes légumes à ringis lol
VIVE LES LIONS INDOMPTABLES

