PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 13 janvier 2010 à 14h05
@dan
mon frère laisse seulement;n'est ce pas il ya des gens sur ce forum qui se crouent tout permis;n'est ce pas que j'ai eu ma part avec le desoeuvré de @john barrick hier qui se fait pompeusement appelé coach;je venais kongosser unpeu avec la famille et là le gars était en manque de palabre m'a apostrophé avec désobligeance;come je savais que c'est sa technique qui est suivie après d'un flot inimterrompu de posts au terme duquel il s'auto proclamera vainqueur j'ai preferé l'exquiver;je l'ai laissé tout seul en preferant farder mes forces pour les vrais combats de la vie ;ceux qui me permettent de côtiser pour ses allocations et autres prestations.
gars laisse seulement l'affaire du toli;la règle ici c'est parle ta pzrt je parle ma part donc les sabitous qui pillulent ici laisse les s'embrouiller et enjoy ta choses;parceque une fois que tu n'es pas d'accord avec eux il te noient sous leurs prétendues connaissance en jubilent heureusement que nous n'avons pas que cà a faire toi tu laves tes assiètes moi je porte mes légumes à ringis lol
VIVE LES LIONS INDOMPTABLES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist