PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 13 janvier 2010 à 14h02
Mon pronostic est de 1 à 0(on gère) ou 2 à 0 (pour les cardiaques) . Faudra pas chercher un score fleuve.

@Tolieurs,

Je suis supporter de Rigo S. de toujours et même aujourd'hui, s'il jouait. Mais il faudrait peut-être une autre bourde pour se rappeler à son âge. C'est pas l'envie ni le courage qu'il doit transmettre aux plus jeunes qui font défaut. Song doute sur un terrain. Il est donc obligé de tacler et dégager à tout va (heureusement ses fans que nous sommes adorons encore ça, et lui en sont reconnaissants). Il amortit avec les deux pieds (sécurité oblige); il doit plus se surveiller car il sait qu'une bourde lui serait fatale.Le peuple lui pardonnerait moins que Nkoulou ou Bassong ou un autre.

On en rediscutera après la CAN si vous le souhaitez. Mais pour l'instant, c'est l'union sacrée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist