vickson de Paris a écrit le 18 juin 2004 à 22h21 L'histoire se passe sans commentaire.Soyons réalistes et lucides pour ceux qui ont encore un peu de fierté.On juge une équipe par ses résultats.Meme les souvenirs commencent à s'effacer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...