BG (Allemagne),
Mon frere j´ai parlé á ce type la ?
J´exprime ma joie nyangalement et les esprits malefiques veulent me mouf mon contentement de la victoire.
Si quelqun n´est pas fiere d´etre Camer, il ya deficit de population au Togo. L´autre á dit que le Togo est un petit pays et c´est comme ca que meme dans la tete ils sont petits.
Laisse moi seulement bensikiné ma chose tranquilement cousin. On est tous frere.
Mon frere j´ai parlé á ce type la ?
J´exprime ma joie nyangalement et les esprits malefiques veulent me mouf mon contentement de la victoire.
Si quelqun n´est pas fiere d´etre Camer, il ya deficit de population au Togo. L´autre á dit que le Togo est un petit pays et c´est comme ca que meme dans la tete ils sont petits.
Laisse moi seulement bensikiné ma chose tranquilement cousin. On est tous frere.

