PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 13 janvier 2010 à 13h37
Ecraseur ,
Toi tu es un digne fils du Camer. merci du conseil. Deja la proie est la.
Je suis en sandja question d´esquisser des coups de rein d´assiko, du ben-skin, bikuntsi et du vieux makossa de feu Bebey-Black.
Aimer-aimer, si tu veux etre Camer, rendez-vous dans ma chambre. Elle sourit seulement. hehe.
Je regarde le macht sur les chaines Maliennes et Senegalaises. Pour ceux des compatriotes qui ne savent pas encore ou se passent les choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist