@ Billy,
BASSONG n’a pas été utilisé à son poste. C’est un défenseur central, et non un lato (malgré qu’il fut lato à ses débuts). Il n’a plus les reflexes d’un lato. Par ailleurs, il n’a pas de chance parce que SONG a aligné de belles performances depuis l’arrivée de PLG. Ce n’est pas non plus la place de NKOULOU qu’il pourra ravir.
@ Salomon,
Personnellement, je n’ai rien contre les vieux, du moment où ils font le boulot. Pour moi, SONG est à sa place (tant qu’il reste flanqué du jeune NKOULOU en défense centrale, pour prévoir d’éventuels sprints auxquels le vieux ne peut plus se livrer). Sinon, l’expérience et le hémlé parlent pour MAGNAN. Mais mon inquiétude vient de NJITAP. Avec les ailiers virevoltants qu’il m’a été donné de voir en ce début de CAN, j’attends de voir… Pas plus tard que cet après-m nous saurons si nous pouvons compter sur Sorel.
@ TATAKUM,
Il faut pardonner à ADEBAYOR. C’est un illettré. Il a fait semblant de pleurer ses frères. Ce gougnafier aux larmes de crocodiles n’avait même pas encore entamé le 1er jour de deuil qu’il parlait déjà de revenir jouer.
@ MEVIO,
Ne sois pas aussi minable d’ADEBAYOR en traitant ceux qui sont tombés sous les balles de minables. C’est indigne de toi.
@ Dan,
Vas te branler ailleurs !
BASSONG n’a pas été utilisé à son poste. C’est un défenseur central, et non un lato (malgré qu’il fut lato à ses débuts). Il n’a plus les reflexes d’un lato. Par ailleurs, il n’a pas de chance parce que SONG a aligné de belles performances depuis l’arrivée de PLG. Ce n’est pas non plus la place de NKOULOU qu’il pourra ravir.
@ Salomon,
Personnellement, je n’ai rien contre les vieux, du moment où ils font le boulot. Pour moi, SONG est à sa place (tant qu’il reste flanqué du jeune NKOULOU en défense centrale, pour prévoir d’éventuels sprints auxquels le vieux ne peut plus se livrer). Sinon, l’expérience et le hémlé parlent pour MAGNAN. Mais mon inquiétude vient de NJITAP. Avec les ailiers virevoltants qu’il m’a été donné de voir en ce début de CAN, j’attends de voir… Pas plus tard que cet après-m nous saurons si nous pouvons compter sur Sorel.
@ TATAKUM,
Il faut pardonner à ADEBAYOR. C’est un illettré. Il a fait semblant de pleurer ses frères. Ce gougnafier aux larmes de crocodiles n’avait même pas encore entamé le 1er jour de deuil qu’il parlait déjà de revenir jouer.
@ MEVIO,
Ne sois pas aussi minable d’ADEBAYOR en traitant ceux qui sont tombés sous les balles de minables. C’est indigne de toi.
@ Dan,
Vas te branler ailleurs !

