PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 janvier 2010 à 12h31
maybe

on avait mis u lieu sur le toli togosite je crois .Les intrenautes togolais en majorité rejettent la faute aux dirigeants et à la famille Eyadema. Ce ke Adebayor dit n'engage ke lui.Ca devient politik pour couvrir la kestion : keske les footbaleurs togolais font tout le temps sur la route.
Le truc aussi c'est kil y a énormément de pb avec le Togo depuis 2006. Ils étaient suspendus parce ke des spectateurs avaient rossé des Maliens sur le terrain , il y avait mme une hiistoire de coup de couteau , je suis étonné ke Adebayor ne s'en souvienne pas aujourdhui , lui ki dit ke la vie humaine n'est pas respectée sur le continent . On ne voulait pas trop parler parce ke c'était horrible le coup du Flec mais si on respecte leur deuil , il faut aussi k'eux mmes respect leur période de deuil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist