maybe
on avait mis u lieu sur le toli togosite je crois .Les intrenautes togolais en majorité rejettent la faute aux dirigeants et à la famille Eyadema. Ce ke Adebayor dit n'engage ke lui.Ca devient politik pour couvrir la kestion : keske les footbaleurs togolais font tout le temps sur la route.
Le truc aussi c'est kil y a énormément de pb avec le Togo depuis 2006. Ils étaient suspendus parce ke des spectateurs avaient rossé des Maliens sur le terrain , il y avait mme une hiistoire de coup de couteau , je suis étonné ke Adebayor ne s'en souvienne pas aujourdhui , lui ki dit ke la vie humaine n'est pas respectée sur le continent . On ne voulait pas trop parler parce ke c'était horrible le coup du Flec mais si on respecte leur deuil , il faut aussi k'eux mmes respect leur période de deuil.
on avait mis u lieu sur le toli togosite je crois .Les intrenautes togolais en majorité rejettent la faute aux dirigeants et à la famille Eyadema. Ce ke Adebayor dit n'engage ke lui.Ca devient politik pour couvrir la kestion : keske les footbaleurs togolais font tout le temps sur la route.
Le truc aussi c'est kil y a énormément de pb avec le Togo depuis 2006. Ils étaient suspendus parce ke des spectateurs avaient rossé des Maliens sur le terrain , il y avait mme une hiistoire de coup de couteau , je suis étonné ke Adebayor ne s'en souvienne pas aujourdhui , lui ki dit ke la vie humaine n'est pas respectée sur le continent . On ne voulait pas trop parler parce ke c'était horrible le coup du Flec mais si on respecte leur deuil , il faut aussi k'eux mmes respect leur période de deuil.

