@Tous
Adébarun
Il me fait lap hein. Il sort du car, vérifie qu'il y a la caméra puis se prendre la tête avec ses deux mains. Il se moque de qui quand il fait semblant de souffrir comme les autres? Maintennt il met le Cameroun dedans? Badlock.
Cameroun -Gabon
Giresse dit à ses gars ne vous focalisez pas sur le Cameroun.
Ca veut dire quoi? Est-ce qu'il joue le même jeu que PLG? Ou alors pense-t-il vraiment qu'avec le Cameroun c'est sûr ils vont perdre? Ou les gabonais se sont dit tout le monde peut nous battre cette fois-ci sauf le Cameroun? Auquel cas je reverrai mon pronostic à la baisse 3-0 au lieu de 4-0 pour le Cameroun. Allez les lions!!! L'opposition est faible.
Adébarun
Il me fait lap hein. Il sort du car, vérifie qu'il y a la caméra puis se prendre la tête avec ses deux mains. Il se moque de qui quand il fait semblant de souffrir comme les autres? Maintennt il met le Cameroun dedans? Badlock.
Cameroun -Gabon
Giresse dit à ses gars ne vous focalisez pas sur le Cameroun.
Ca veut dire quoi? Est-ce qu'il joue le même jeu que PLG? Ou alors pense-t-il vraiment qu'avec le Cameroun c'est sûr ils vont perdre? Ou les gabonais se sont dit tout le monde peut nous battre cette fois-ci sauf le Cameroun? Auquel cas je reverrai mon pronostic à la baisse 3-0 au lieu de 4-0 pour le Cameroun. Allez les lions!!! L'opposition est faible.

