PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 13 janvier 2010 à 12h30
@Tous

Adébarun

Il me fait lap hein. Il sort du car, vérifie qu'il y a la caméra puis se prendre la tête avec ses deux mains. Il se moque de qui quand il fait semblant de souffrir comme les autres? Maintennt il met le Cameroun dedans? Badlock.


Cameroun -Gabon

Giresse dit à ses gars ne vous focalisez pas sur le Cameroun.
Ca veut dire quoi? Est-ce qu'il joue le même jeu que PLG? Ou alors pense-t-il vraiment qu'avec le Cameroun c'est sûr ils vont perdre? Ou les gabonais se sont dit tout le monde peut nous battre cette fois-ci sauf le Cameroun? Auquel cas je reverrai mon pronostic à la baisse 3-0 au lieu de 4-0 pour le Cameroun. Allez les lions!!! L'opposition est faible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist