PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 janvier 2010 à 12h28
@ Bentley,
ADEBAYOR pète un câble. Il a déjà vu où que parce qu’il y a 4 morts on arrête une compétition ? Même au Paris-Dakar qui ne se termine jamais sans qu’il y ait des morts, la course n’est jamais arrêtée. Par ailleurs ce n’est pas très gentil ce qu’il a dit sur le dos de DROGBA. Sans vouloir le vexer il a tout simplement oublié d’être intelligent.
Ils ont choisi de ne pas jouer. Sans doute aurions-nous fait le même choix. Mais alors, pourquoi chercher à revenir ? A-t-il seulement eu le temps de se recueillir sur les dépouilles de ses compatriotes (lui qui veut déjà rejouer) ? Qu’ils fassent le deuil. Il y aura encore d’autres CAN à disputer.
ADEBAYOR trouve normal de passer 1h30 dans le bus ? Si c’est pour des raisons économiques, il y a pleins de vols charters en Afrique. Pourquoi aller défier les coupeurs de route ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist