Speed a écrit le 13 janvier 2010 à 12h09 Ecraseur dur kota , on est là et tant kil y aura des ngas on sera là , la devise du pointeur lololol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...