@Ecraseur
mon frère de sang!!!! d'ou que tu sors??? pardon retrouve moi vite à l'entrée nord de la ville. j'espère que tu as réussi a entrer ici sans te faire repérer. tout est en place pour la bataille de ce soir, on va massacrer les bongolaids
mon frère de sang!!!! d'ou que tu sors??? pardon retrouve moi vite à l'entrée nord de la ville. j'espère que tu as réussi a entrer ici sans te faire repérer. tout est en place pour la bataille de ce soir, on va massacrer les bongolaids

