Leuck
j'ai promis de ne plus cosh Adebayor mais loà au lieu de faire le deuil de 3 jours monsieur fait mainan les media de 3 jours.
Ca ne pouvait pas être Drogba ou un gardien kamer , son exemple ne se peut pas mm ds R, parce ke les Kamers et les ivos savent réserver les avions. On est triste pour eux mais le chagrin ne doit pas leur faire dire n'importe koi.
Si leur dirigeant aiment le vaudou ou ont la main serrée il faut aussi kil tok de ça . Finalemnt pour faire 75 km de route il fallait 1h30. Donc la route doit etre bosselée grave pour faire du 50 km/heure . Ils auraient du prendre l'avion:600 km/heure ils arrivaient en 15 minutes maxi. Pour eux koi la dedans nessa la Caf dit elle rembourse? Pourkoi ils ont joué les serrés?
j'ai promis de ne plus cosh Adebayor mais loà au lieu de faire le deuil de 3 jours monsieur fait mainan les media de 3 jours.
Ca ne pouvait pas être Drogba ou un gardien kamer , son exemple ne se peut pas mm ds R, parce ke les Kamers et les ivos savent réserver les avions. On est triste pour eux mais le chagrin ne doit pas leur faire dire n'importe koi.
Si leur dirigeant aiment le vaudou ou ont la main serrée il faut aussi kil tok de ça . Finalemnt pour faire 75 km de route il fallait 1h30. Donc la route doit etre bosselée grave pour faire du 50 km/heure . Ils auraient du prendre l'avion:600 km/heure ils arrivaient en 15 minutes maxi. Pour eux koi la dedans nessa la Caf dit elle rembourse? Pourkoi ils ont joué les serrés?

