PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 13 janvier 2010 à 11h44
@Ndogkoti (Sidi bou said )

Je passais par là, et puis je mes suis dit, tient ! Il faut que j’aille dire bonjour et souhaiter pour cette nouvelle année à notre Poète maison le bon Vieux Leonidas, encore et toujours " une plume de fer sur un papier d’acier (Ronsard)" au service de la réflexion, autant que la poésie supporte toute la misère humaine !

Ton grain de sel sur la Can, nous adorons ! Godo arrivera bien un jour comme le temps (sic).
On va jouer bien sûr ! Est ce que le foot est l’objet de la guerre ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist