@ King Tchapia
cette fois ci tu as vraiment fait fort avec l affaire de poulet de ferme que Mbiah aurait offert en sacrifice au lieu de poulet du village.J etais plie en deux j ai jamais autant rit sur le toli.C est bien de detendre un peu l ambiance parce que les h passent trop lentement
@ tous
l affaire de Adebayor là nous prouve combien les certains africains peuvent manquer de vision.Qu il soit choque soit mais qu il joue le jeu des europeens, noircisse la caf fasse l ataakou de Manchester city en faisant croire qu ils ont ete exemplaires , qu il dedouane ses responsables qui sont les premiers coupables de cette situation...tout ca c est lamentable.Il parle trop à mon avis.encore une preuve du manque d organisation dans cette equipe puisqu il n y a pas de pore parole dans cette delegation les joueurs se sont trop repandu dans les media et on dit n importe quoi , une chose et leur contraire.
Adebayor et ses coequipiers voulaient continuer à jouer.maintenant que leur gouvernement par calcul politique à refuser on devrait anuler la Can sans quoi se serait un manque de respect pour les morts.Maintenant dire que si ca avait ete drogba ou un gardien camerounais on aurait tt arrete montre un manque d elegance et de tact envers ces derniers ,chose qu il reproche à la Caf
moi je commence à omprendre les chinois ,ches eux aucun jour n aurait eu acces aux medias et n aurait reussi à apporterle moindre blemol sur l organisation de la compet
cette fois ci tu as vraiment fait fort avec l affaire de poulet de ferme que Mbiah aurait offert en sacrifice au lieu de poulet du village.J etais plie en deux j ai jamais autant rit sur le toli.C est bien de detendre un peu l ambiance parce que les h passent trop lentement
@ tous
l affaire de Adebayor là nous prouve combien les certains africains peuvent manquer de vision.Qu il soit choque soit mais qu il joue le jeu des europeens, noircisse la caf fasse l ataakou de Manchester city en faisant croire qu ils ont ete exemplaires , qu il dedouane ses responsables qui sont les premiers coupables de cette situation...tout ca c est lamentable.Il parle trop à mon avis.encore une preuve du manque d organisation dans cette equipe puisqu il n y a pas de pore parole dans cette delegation les joueurs se sont trop repandu dans les media et on dit n importe quoi , une chose et leur contraire.
Adebayor et ses coequipiers voulaient continuer à jouer.maintenant que leur gouvernement par calcul politique à refuser on devrait anuler la Can sans quoi se serait un manque de respect pour les morts.Maintenant dire que si ca avait ete drogba ou un gardien camerounais on aurait tt arrete montre un manque d elegance et de tact envers ces derniers ,chose qu il reproche à la Caf
moi je commence à omprendre les chinois ,ches eux aucun jour n aurait eu acces aux medias et n aurait reussi à apporterle moindre blemol sur l organisation de la compet

