@Speed (France) le 13/01/2010 Ã 11:34
Faire koi doucement ? nous voulons montrer notre suprématie, tu nous dis de faire doucement ? c'est même comment ?
Anyway, le plus important c'est de prendre les 3 points !
Faire koi doucement ? nous voulons montrer notre suprématie, tu nous dis de faire doucement ? c'est même comment ?
Anyway, le plus important c'est de prendre les 3 points !

