PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 janvier 2010 à 10h34
ndogkoti

Ca va on t'a lu à l'accueil , arrête de mvoung comme un lycéen avec sa nouvelle tchakass mainan.
C'était pas mal surtout pour Godot et Godo .Mais les frèrots mozambicains là si c'est ça tes footballeurs on hia mainan pourkoi tu es fond of de Old pépé.

Famille

lol il y a un bongolais ki était fâché ke Eto'o fille parle de choses bizarres concernant le derrière des panthères face au Cameroun . Eskil a vu alors son frère bongolais Pahé? lololololol


http://dipoula.paquet.li/

voir la 2eme image : Mouillez le maillot.Vrai de Dieu Pahé c'est un gros malade lolololol


Famille

Les bongolais sont des frères mais pourkoi il manke tjrs de ntong de tomber sur nous comme ça depuis 2 ans ? Bon on va faire doucement avec eux cette fois ci et se fâcher sur les Tuniens et les Zambiens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist