On est ou la (Suisse) le 13/01/2010 Ã 09:59
Je l'avais déjà dit ici.
Emprunte le slogan de MALIGA, mais ne fais comme lui, puisque son sloganest le contraire de ce qu'il dit.(lol)
Je l'avais déjà dit ici.
Emprunte le slogan de MALIGA, mais ne fais comme lui, puisque son sloganest le contraire de ce qu'il dit.(lol)

