Londonien de Londres a écrit le 13 janvier 2010 à 9h56 @tous camfoot censure desormais les messages,on n'arrive plus a faire un posting sur le site.bizzare ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...