PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 13 janvier 2010 à 8h50
@ Adebayor
çè du n'importe koi que tu racontes du n'importe koi ! comment peux tu dire que si c'était un gardien Camerounais on aurait annulé la CAN pourkoi parce que le président de la CAF est CAmerounais n'importe koi adebayor, sur le terrain tu n'arrives pas à gagner c'est parce que le camerounais est président de la caf ? tu as toujours ce mot dans ta bouche, tu ne peux pas forcer quelqu'un à être ton compatriote pour que tu puisse gagner les matchs mon type, le cameroun n'était en CM06 le président de la carf était toujours hayatou et non un togolais, toutes nos CAN sont gagnées à l'extérieur c'est Hayatou qui nous les a fait gagner ? vraiment je suis aussi déçu que toi, avoir de la compassion pour ce qui vs est arrivé ne doit pas dire tout doit s'arrêter, et les gens qui écrivent, oublient aussi ce qui c'est passé il y a des années ? les israeliens morts avant les JO allemand en 72, les morts avant les JO de pékin, avant la CM98 en france et koi encore (j'ai dit ma part) la CAN continue ! vous voulez d'abord faire le deuil et revenir jouer ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist