@ Salut Mr JB, salut à tous.
@ Maliga,
Je ne partage pas ton point de vue. Tu es à la limite des injures. Et tu sous-estimes nos joueurs pcq' ils sont "vieux", tu sous-estime Bedimo pcq'il joue en D2. Où jouait Milla en 90? Tu répondras que c'était un phénomène. Quel étai son âge? 38 balais. Et PLG, pourquoi n'évoques tu pas son passage à Lyon? Sa force de caractère en Ecosse?. Je trouve que tu manques d'objectivité.
@La Lionne
Tu vois maintenent ce que tu as provoqué? Tu viens d'attiser la fibre patriotique chez les Kmers. Bientôt certains vont écrire des poêmes pour les 2 "Répés". Remarque, je les ai toujours soutenus, et sur les photos de préparation des LICS, Rigo est toujours devant, ils tire les jeunes vers l'avant et vers le haut. Bravo, Magnan, ton comportement exemplaire devrait servir de leçon à ceux qui veulent tout, tout de suite. Tu fus un grand Capitaine et un grand frère. Je n'oublirai jamais ton face à face contre O. Kahn. Il n'ya pas beaucoup qui se seraient tenus, devant ce ndjaman. Fais ton tournoi, et le moment venu, dis nous au revoir, tu as dèjà beaucoup fait pour le pays.
J'ai parlé ma part.
@ Maliga,
Je ne partage pas ton point de vue. Tu es à la limite des injures. Et tu sous-estimes nos joueurs pcq' ils sont "vieux", tu sous-estime Bedimo pcq'il joue en D2. Où jouait Milla en 90? Tu répondras que c'était un phénomène. Quel étai son âge? 38 balais. Et PLG, pourquoi n'évoques tu pas son passage à Lyon? Sa force de caractère en Ecosse?. Je trouve que tu manques d'objectivité.
@La Lionne
Tu vois maintenent ce que tu as provoqué? Tu viens d'attiser la fibre patriotique chez les Kmers. Bientôt certains vont écrire des poêmes pour les 2 "Répés". Remarque, je les ai toujours soutenus, et sur les photos de préparation des LICS, Rigo est toujours devant, ils tire les jeunes vers l'avant et vers le haut. Bravo, Magnan, ton comportement exemplaire devrait servir de leçon à ceux qui veulent tout, tout de suite. Tu fus un grand Capitaine et un grand frère. Je n'oublirai jamais ton face à face contre O. Kahn. Il n'ya pas beaucoup qui se seraient tenus, devant ce ndjaman. Fais ton tournoi, et le moment venu, dis nous au revoir, tu as dèjà beaucoup fait pour le pays.
J'ai parlé ma part.

