@MALIGA (Paris , France) le 12/01/2010 Ã 23:44
lorsqu'on sélectionne Bassong on ne donne pas d'explication... pourquoi en donner lorsqu'il n'est pas là ?
Bassong a déjà joué 2 match et 17 minutes avec les lions que personnellement j'ai pas trouvé fameux.
c'est à lui de faire 2 fois plus d'effort pour prendre la place de Song en passant par Bikey. c'est lui qui est en concurrence avec Song et non le contraire.
Pour Matip il fallait bien le prendre pour préparer la relève que vous reclamez tous les jours ici à cors et à cris.
de toutes les façons l'avenir nous le dira
lorsqu'on sélectionne Bassong on ne donne pas d'explication... pourquoi en donner lorsqu'il n'est pas là ?
Bassong a déjà joué 2 match et 17 minutes avec les lions que personnellement j'ai pas trouvé fameux.
c'est à lui de faire 2 fois plus d'effort pour prendre la place de Song en passant par Bikey. c'est lui qui est en concurrence avec Song et non le contraire.
Pour Matip il fallait bien le prendre pour préparer la relève que vous reclamez tous les jours ici à cors et à cris.
de toutes les façons l'avenir nous le dira

