ADEBAYOT" On a donc tous décidé de faire une bonne CAN pour eux. Mais on est quand même les enfants d’un pays où il y a un chef de l’Etat et un gouvernement, qui en ont décidé autrement. S’ils nous demandent de rentrer, cela veut dire que la menace n’est peut-être pas encore écartée. On est obligés de leur obéir. Franchement, je suis rentré au pays sans regret. Je suis très content. Mais si le gouvernement ou le chef de l’Etat m’avaient dit de continuer la Coupe d’Afrique des nations, j'aurais été prêt à le faire avec plaisir."
Sur ce point, qu'est-ce qu'on reproche alors à la CAF, comme ce sont les togolais qui ont décidé de rentrer, et on les comprends parfaitement.
Pourquoi les médias français s'obstine-t-il à dire que la c'est la ,CAF qui a disqualifié le TOGO, alors que c'est le gouvernement togolais nqui a décidé d'abandoner la CAN malgré la volonté des joueurs de continuer?
Sur ce point, qu'est-ce qu'on reproche alors à la CAF, comme ce sont les togolais qui ont décidé de rentrer, et on les comprends parfaitement.
Pourquoi les médias français s'obstine-t-il à dire que la c'est la ,CAF qui a disqualifié le TOGO, alors que c'est le gouvernement togolais nqui a décidé d'abandoner la CAN malgré la volonté des joueurs de continuer?

