après tout c'est pas si grave les IVO et les egyptines vont faire match nul aussi
donc on aura tous 4 points ya pas le feu
on va battre les ivo à yde et on va se relancer
donc on aura tous 4 points ya pas le feu
on va battre les ivo à yde et on va se relancer

