@ MAC5,
Merci de faire de la diversion et ce que j'appellerai changement de sujet. Tous les messages sur les infos privilegiees et les secrets des conversations intimes entre joueurs je les connaissaient. La n'etait pas mon propos. Je demande simplement une meilleure communication autour de la selection. Dans tous les grands pays de Footbal, le selectioneur donne une conference de presse apres avoir annonce sa liste de selectionnes. C'est quelque chose que personnellement je souhaite au Cameroun depuis des annees. Au moins, on saurait de maniere officielle et instantanee quelle est sa strategie, et quel est son projet. Tu dis que le selectionneur n'a pas d'explications a donner. Nous ne sommes pas d'accord sur ce point. Je crois que tu reagis juste au cas Bassong en particulier. Je n'ose pas croire que tu sois contre l'amelioration de la communication.
J'etais content par exemple d'entendre (enfin) le coach donner une explication sur la selection de Matip aujourd'hui a Lubango.
Merci de faire de la diversion et ce que j'appellerai changement de sujet. Tous les messages sur les infos privilegiees et les secrets des conversations intimes entre joueurs je les connaissaient. La n'etait pas mon propos. Je demande simplement une meilleure communication autour de la selection. Dans tous les grands pays de Footbal, le selectioneur donne une conference de presse apres avoir annonce sa liste de selectionnes. C'est quelque chose que personnellement je souhaite au Cameroun depuis des annees. Au moins, on saurait de maniere officielle et instantanee quelle est sa strategie, et quel est son projet. Tu dis que le selectionneur n'a pas d'explications a donner. Nous ne sommes pas d'accord sur ce point. Je crois que tu reagis juste au cas Bassong en particulier. Je n'ose pas croire que tu sois contre l'amelioration de la communication.
J'etais content par exemple d'entendre (enfin) le coach donner une explication sur la selection de Matip aujourd'hui a Lubango.

