@M.Y (France) le 12/01/2010 Ã 23:56
Superbe point de vue! Franchement, je pense vraiment comme toi à propos de ces 2 anciens que sont Njitap et Song! Il se fût une époque où je les critiquait vaillamment ici, mais pas grand monde réagissait. Et c'est maintenant qu'à la veille de compétitions sérieuses que les gens se réveillent! But it's to late my lovely friends!!
Ce n'est pas à la veille de compétitions importantes que l'on change facilement en Afrique, une équipe "gagnante".
De Fotso Sorele et S. Bahanag, tout ce que je souhaite actuellement c'est qu'ils donnent le meilleur pour leur dernière compétition en tant que Titulaire, même si je pense que Song risque d'être titulaire en coupe du monde, et Bassong remplaçant de luxe! Eh oui, c'est pour cela que PLG n'a pas eu trop de mal à ne pas sélectionner Bassong! C'est tellement évident!
Concernant tes pronostiques pour cette CAN, c'est Lizarazu qui t'as conseillé ou bien?! Lol! Mais j'admet que les résultats de ce début de CAN sont tout à fait inattendus. Mais nous savons que le premier tour de la CAN peut -être très surprenant, même si à la fin, on retrouve les équipes classiques d'élite. Mais cette fois ci, je ne serai pas trop surpris que la CIV dérive. En tout cas, vus les résultats actuels de la CAN, nous avons avec les Lions une très belle carte à jouer! On en reparlera ce soir après le match!
@La lionne
Je sais que tu es désespérée de l'alignement de Song B. et Geremy, mais par ton humour, on lit beaucoup d'encouragement et d'intérêt pour l'équipe. You're a real sport!! Ne t'inquiète pas, ces "Vieux" disparaîtrons très bientôt!
@To all
Let's just bring together all our forces in order to transcend ourselves on this tournament, and bring back home that TROPHY!!
Superbe point de vue! Franchement, je pense vraiment comme toi à propos de ces 2 anciens que sont Njitap et Song! Il se fût une époque où je les critiquait vaillamment ici, mais pas grand monde réagissait. Et c'est maintenant qu'à la veille de compétitions sérieuses que les gens se réveillent! But it's to late my lovely friends!!
Ce n'est pas à la veille de compétitions importantes que l'on change facilement en Afrique, une équipe "gagnante".
De Fotso Sorele et S. Bahanag, tout ce que je souhaite actuellement c'est qu'ils donnent le meilleur pour leur dernière compétition en tant que Titulaire, même si je pense que Song risque d'être titulaire en coupe du monde, et Bassong remplaçant de luxe! Eh oui, c'est pour cela que PLG n'a pas eu trop de mal à ne pas sélectionner Bassong! C'est tellement évident!
Concernant tes pronostiques pour cette CAN, c'est Lizarazu qui t'as conseillé ou bien?! Lol! Mais j'admet que les résultats de ce début de CAN sont tout à fait inattendus. Mais nous savons que le premier tour de la CAN peut -être très surprenant, même si à la fin, on retrouve les équipes classiques d'élite. Mais cette fois ci, je ne serai pas trop surpris que la CIV dérive. En tout cas, vus les résultats actuels de la CAN, nous avons avec les Lions une très belle carte à jouer! On en reparlera ce soir après le match!
@La lionne
Je sais que tu es désespérée de l'alignement de Song B. et Geremy, mais par ton humour, on lit beaucoup d'encouragement et d'intérêt pour l'équipe. You're a real sport!! Ne t'inquiète pas, ces "Vieux" disparaîtrons très bientôt!
@To all
Let's just bring together all our forces in order to transcend ourselves on this tournament, and bring back home that TROPHY!!

