PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ronzo Ronzo a écrit le 12 janvier 2010 à 22h59
@Lionne et tous les autres ignorant
vous faites trop rire quand vous insultez les peres necepas et kan on vous dit k ca do lap vous vous sentez alor fort.....MOUF(cest pas pour vous insultez). Cest koi meme avec vous vous avez vu le dernier match contre le Kenya vs avez vu le match k Rigo a sorti (l'homme du match) et geremi debordez, ca vs etonne necepas psk pour vous il est lent, il est plus lent k vous ki restez scotcher devant le net 24hsur 24 au moince il travaile eux et gagne largement bien conparer a vous ki insultez seulment. On vous mais Rigo et germi devant vous maintenant vous aller a commencez a devenir kom des mandjant "ee capi ta bien jouer,je suis une de tres grande fan, ici la vie est chaud pour nous aide moi non?" hahaha c coe ca. Vous voyez les meilleures defenseur de lekip vous les parlez fort en cachette c koi vous etes des poules mouiller. Je vs donne le numero de rigo maintenant vs lappelez pour lui dire k il est vieux lent, sorcier etc. des peureux coe ca!! Rigo a dit quil arrete apres la coupe du monde meme coe ca vs etes jaloux vous voulait pas qui termine son but, vraiment vous etes triste a la fin, pas psk vs avez votre vie que les autres doivent etre comme vous. Rigobert Song Bahanag et Sorel Geremi N seront dans l'histoire du cameroun pour des siecles et des siecles (ca vs choc nespa hahaha). le message si etait concerne a ce ki detruissent les guerriers du peuple. Vive les lions vive les gens qui prechent du mal ki vont mal finir.
Ronzo x
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist