@Tous
Bon je souhaite un bon match aux LIONS demain contre le Gabon.
@R.SONG et NDJITAP
R.SONG : tu m'as fais plaisir pendant de longues années à la nat. Tu as toujours été un battant et tu nous as donné satisfaction. Te connaissant, je savais que tu n'accepterais pas de finir sur une mauvaise note (l'erreur en finale de la can 2008).
Sincèrement pour moi, de 1998 à 2003, tu faisais partis des 5 meilleurs défenseurs du monde. De 2004 à 2006, tu te défendais pas mal et de 2007 à maintenant tu essayes de gérer au mieux. Il y a des choses que j'ai toujours aimé chez toi c'est ton engagement à 200%, ta hargne, ton état d'esprit sur le terrain et ton amour pour la patrie jusqu'à perdre ta place en club (cf: Liverpool).
Demain, je sais que tu seras titulaire. Je te souhaite un bon match et j'espère que tu feras une bonne CAN.
NDJITAP : ton cas est légèrement différent. Tu nous as fais plaisir avec ta complicité avec ETAME MAYER, c'était beau à voir, tes centres précis, tes corners, tes longues touches, ton positionnement, ton intelligence du jeu...et tes coups francs dont tu en as le secret (pour moi tu fais partis des 5 meilleurs tireurs de coup franc au monde, cf: Cameroun-Kenya, un exemple parmi d'autres). Tu as plus de reste que R.SONG mais ton poste demande beaucoup d'effort. Apparemment, tu as signé dans un club turc. Tant mieux ça va te redonner un peu de panache (j'avoue qu'on aura peut être besoin de tes coups francs au mondial). Je pense que toi aussi tu seras titulaire demain alors je te souhaite un bon match et j'espère que tu feras une bonne CAN.
Ps : Seulement il faudra que vous acceptiez une chose, c'est que pour le mondial (ne vous inquiétez pas vous y serez), vous soyez les hommes sages, toujours prêt à aider (en remplaçant un joueur hors du coup), les hommes du vestiaire (pas les titulaires) qui ferons par de leur expérience, pour que les nouveaux se sentent entourés non menacé, que vous soyez unis pour ne faire qu'un pour UNE NATION : LE CAMEROUN et vaincre les équipes qui seront sur vautre passage à commencer par le Japon, le Danemrk et les Pays-bas en attendant les autres...
Allez les LIONS, remportez cette CAN. Montrons aux egyptiens que nous sommes les rois d'Afrique et méfiez vous de toutes les équipes en ne les sous-estimant pas car elles savent jouer je vous le garantis (le Gabon, la Zambie, la Tunisie...)
Bon je souhaite un bon match aux LIONS demain contre le Gabon.
@R.SONG et NDJITAP
R.SONG : tu m'as fais plaisir pendant de longues années à la nat. Tu as toujours été un battant et tu nous as donné satisfaction. Te connaissant, je savais que tu n'accepterais pas de finir sur une mauvaise note (l'erreur en finale de la can 2008).
Sincèrement pour moi, de 1998 à 2003, tu faisais partis des 5 meilleurs défenseurs du monde. De 2004 à 2006, tu te défendais pas mal et de 2007 à maintenant tu essayes de gérer au mieux. Il y a des choses que j'ai toujours aimé chez toi c'est ton engagement à 200%, ta hargne, ton état d'esprit sur le terrain et ton amour pour la patrie jusqu'à perdre ta place en club (cf: Liverpool).
Demain, je sais que tu seras titulaire. Je te souhaite un bon match et j'espère que tu feras une bonne CAN.
NDJITAP : ton cas est légèrement différent. Tu nous as fais plaisir avec ta complicité avec ETAME MAYER, c'était beau à voir, tes centres précis, tes corners, tes longues touches, ton positionnement, ton intelligence du jeu...et tes coups francs dont tu en as le secret (pour moi tu fais partis des 5 meilleurs tireurs de coup franc au monde, cf: Cameroun-Kenya, un exemple parmi d'autres). Tu as plus de reste que R.SONG mais ton poste demande beaucoup d'effort. Apparemment, tu as signé dans un club turc. Tant mieux ça va te redonner un peu de panache (j'avoue qu'on aura peut être besoin de tes coups francs au mondial). Je pense que toi aussi tu seras titulaire demain alors je te souhaite un bon match et j'espère que tu feras une bonne CAN.
Ps : Seulement il faudra que vous acceptiez une chose, c'est que pour le mondial (ne vous inquiétez pas vous y serez), vous soyez les hommes sages, toujours prêt à aider (en remplaçant un joueur hors du coup), les hommes du vestiaire (pas les titulaires) qui ferons par de leur expérience, pour que les nouveaux se sentent entourés non menacé, que vous soyez unis pour ne faire qu'un pour UNE NATION : LE CAMEROUN et vaincre les équipes qui seront sur vautre passage à commencer par le Japon, le Danemrk et les Pays-bas en attendant les autres...
Allez les LIONS, remportez cette CAN. Montrons aux egyptiens que nous sommes les rois d'Afrique et méfiez vous de toutes les équipes en ne les sous-estimant pas car elles savent jouer je vous le garantis (le Gabon, la Zambie, la Tunisie...)

