PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 12 janvier 2010 à 22h12
@Speed,

Toi aussi, comment tu peux dire qu'on a jamais expulse le chaud gars de batoufam!!! Caaaaa, quand vous voulez descendre un gars, vous ne lapez pas. Bon au moins aux JO de 2000 conte le Bresil, on lui avait gui un carton rouge. C'est vrai que le gars ne recoit que rarement les avertissements. Bon c'est pas sa faute s'il est toujours loin de l'action qui gui le carton a ASong ou Mbia. Le gars connait le "positionnement". En tout cas, de lui je ne retiens que du bien. On ne connaissait pas de dedoublement au Camer avant son association avec Mayer!!
Mayer n'etant plus la, c'est dur, il est oblige de faire semblant de donner la passe a l'ailier avant de faire une passe en retrait. Securite oblige, il ne faut pas qu'on l'accuse d'avoir vendu le match. Il a tire les lecons de France-Bulgarie, Kostadinov avait fait on a failli kill Ginola comme ca. "Old pepe na de sage".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist