PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 janvier 2010 à 22h11
Mac5 (France) le 12/01/2010 à 23:04
Je vois que tu es entrain de t'installer toi-même à ton niveau.Pour quelqu'un qui venait de dire il y a quelques secondes quu'il ne voulait pas rentrer dans un débat avec moi, il faut avouer que tu as très vite déchanté.C'est terrible de voir quelqu'un avaler son propre cerveau.Tiens-donc, je te remets mes trophées en raphia,si cela peut te consoler, j'aurais toujours sauvé une vie.
Terrible farceur.Quelles sont ces nouvelles qu'on voudrait bien partager avec les tolieurs, mais qu'on fait languir.Autant dire qu'on n'a rien à dire, et le débat est clos.
Quel raison bidon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist