JOHN BARRICK a écrit le 12 janvier 2010 à 21h20 La Lionne (Paris , France) le 12/01/2010 à 21:35 Peut-être que les répés ne se blessent pas parce qu'ils ne courent plus bcp(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...