@tous
Les gars, si je vous ai posé la question sur les deux répé la, c'est que moi meme ça ma pach quoi. j'ai wait fatigué, fatigué qu'on annonce le forfait de l'un deux. rien. One day, un tolieur a dit que Song fatigué par l'effort physik est go seat sur le banc. J'ai dit heuhhh vraiment dieu est grand. peut etre que PLG a lui meme vu que le souffle est bolè. Rien. le cho pere etait encore titus contre le Kenya.
Il y a pas moyen par l'expulsion, ni la suspension et les remplaçants sont bolè avant meme de djoum sur le pitch. où on va do how? On est vraiment tres mal barré. ça va etre cho pour les mouf dans l'equipe. Ils vont seulement go de leur propres grés.
Les gars, si je vous ai posé la question sur les deux répé la, c'est que moi meme ça ma pach quoi. j'ai wait fatigué, fatigué qu'on annonce le forfait de l'un deux. rien. One day, un tolieur a dit que Song fatigué par l'effort physik est go seat sur le banc. J'ai dit heuhhh vraiment dieu est grand. peut etre que PLG a lui meme vu que le souffle est bolè. Rien. le cho pere etait encore titus contre le Kenya.
Il y a pas moyen par l'expulsion, ni la suspension et les remplaçants sont bolè avant meme de djoum sur le pitch. où on va do how? On est vraiment tres mal barré. ça va etre cho pour les mouf dans l'equipe. Ils vont seulement go de leur propres grés.

