PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 12 janvier 2010 à 21h18
@tous
Les gars, si je vous ai posé la question sur les deux répé la, c'est que moi meme ça ma pach quoi. j'ai wait fatigué, fatigué qu'on annonce le forfait de l'un deux. rien. One day, un tolieur a dit que Song fatigué par l'effort physik est go seat sur le banc. J'ai dit heuhhh vraiment dieu est grand. peut etre que PLG a lui meme vu que le souffle est bolè. Rien. le cho pere etait encore titus contre le Kenya.
Il y a pas moyen par l'expulsion, ni la suspension et les remplaçants sont bolè avant meme de djoum sur le pitch. où on va do how? On est vraiment tres mal barré. ça va etre cho pour les mouf dans l'equipe. Ils vont seulement go de leur propres grés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist