@ SALOMON et MAC5
C'est bien. Continuons a encourager nos valeureux Lions. Les absents n'ont jamais raison. Voila ADEBAYOR qui se repand dans tous les medias du monde.. Qu'il respecte au moins la memoire des disparus..Et nous lui en serons gre. J'attends de voir et encourager les derniers des mohicans demain.... PLG est aussi fou! ..JDL
C'est bien. Continuons a encourager nos valeureux Lions. Les absents n'ont jamais raison. Voila ADEBAYOR qui se repand dans tous les medias du monde.. Qu'il respecte au moins la memoire des disparus..Et nous lui en serons gre. J'attends de voir et encourager les derniers des mohicans demain.... PLG est aussi fou! ..JDL

