Arnie a écrit le 12 janvier 2010 à 21h12 @speed pordon ne poste plus ici, tu vas me tuer! Je suis mord de rire ooooohh, mes cotes font mal. c´est pas possible.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...