Qu'est ce que j'avais dit??? Les Eto'o ne foutent rien dans cette equipe. Il passe le temps a distribuer le riz aux malfrats et combo les wolowoss.
L'ere des buteurs de la nation est passee. Rogess demandait seulement 15 mins et donnait 2 buts.
Tant qu'on n'a pas d'attaque, on perd le temps.
Eto'o et sa grosse tete n'arrive meme pas a froler le poteau.........mbout vaaaaaaaaaaa
L'ere des buteurs de la nation est passee. Rogess demandait seulement 15 mins et donnait 2 buts.
Tant qu'on n'a pas d'attaque, on perd le temps.
Eto'o et sa grosse tete n'arrive meme pas a froler le poteau.........mbout vaaaaaaaaaaa

