Bentley a écrit le 12 janvier 2010 à 21h07 @La Lionne (Paris , France) le 12/01/2010 à 21:35 Ton post là doit rentrer dans les annales du toli ...excellent suis mort de rire... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...