@salomon
je m'appretais à réagir;mais quand je te lis je préfère fermer ma bouche tu as tout dit;laisse à ceux qui aiment se plaindre quand ils ne connaissent pas les motivations réeles des uns et des autres se plaindre;pour le moment nous avons 22lions qui representent nôtre pays;ceux qui réclament maintenant nounkeu come un méssi sont ceux là même qui ont reclamés alo'o efoulou come le nouveau ronaldo résultat des courses zéro pointé jusqu'à présent
je m'appretais à réagir;mais quand je te lis je préfère fermer ma bouche tu as tout dit;laisse à ceux qui aiment se plaindre quand ils ne connaissent pas les motivations réeles des uns et des autres se plaindre;pour le moment nous avons 22lions qui representent nôtre pays;ceux qui réclament maintenant nounkeu come un méssi sont ceux là même qui ont reclamés alo'o efoulou come le nouveau ronaldo résultat des courses zéro pointé jusqu'à présent

