PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 12 janvier 2010 à 21h03
@salomon
je m'appretais à réagir;mais quand je te lis je préfère fermer ma bouche tu as tout dit;laisse à ceux qui aiment se plaindre quand ils ne connaissent pas les motivations réeles des uns et des autres se plaindre;pour le moment nous avons 22lions qui representent nôtre pays;ceux qui réclament maintenant nounkeu come un méssi sont ceux là même qui ont reclamés alo'o efoulou come le nouveau ronaldo résultat des courses zéro pointé jusqu'à présent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist