WS de dehor a écrit le 18 juin 2004 à 21h30 WS dehor!!!!!!!!!!!!!!!!!tu n'auras même pas 1f, tu es un bosh...on te donnera que les bifaga pour rentrer chez toi.... mouffffffffffffffffff ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...