Essomé de Orly a écrit le 12 janvier 2010 à 20h47 ça sera chaud pour le cameroun car méme s'ils ont le physique ils ne savent pas joué au sol donc affaire a suivre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...