je viens de gater mes yeux avec un match de deux kengues,deux donneurs de sang universels: le benin et le mozambique avec un gardien mozambicain qui a rate sa vocation de catcheur,le nigeria et l'egypte n'ont pas de soucis a se faire.
Mais la can 2010 est un peu bizarre pour les mondialistes.On attends demain pour se faire une idee de leur valeur reelles.
Mais la can 2010 est un peu bizarre pour les mondialistes.On attends demain pour se faire une idee de leur valeur reelles.

