PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 12 janvier 2010 à 20h31
@ tous
mais ca c est quoi cette maudite journee!!!en sortant je laisse un nigeria qui semblait dominer son sujet, apres un entrainement dans un froids siberique et sur 10cm de neige ,je revient et que vois je? le nigeria a reussi ?à perdre ce match et par quel score.Je dois donc comprendre que l egypte is back et qu ils comptent conserver ce nouveau trophe de la can lol@speed c est toi qui avait raison les blancs doivent enfin comprendre que l hiver c est pas pour jouer au foot ils ont l hockey sur glace non??
qu à cela ne tienne le nigeria m a seduit en premiere mi temps et ils sont à craindre les egyptiens àpparement encore plus
@ salomon
je suis tout à fait daccord avec toi il est un peu tot pour se debarasser des anciens coe Song et Geremi pour moi ils doivent rester dans le groupe et apporter leur experience de la compet.les Nkoulou et bassong n ont encore jamais participe à une competition comme la can avec tous ses ales.Imagine toi un match contre le gabon avec une defence de novice où on est mene 2:0 ils risquent vraiment de se battre sur le terrain.Où alors une situation comme la derniere can où apres une contre performance , on ne peut savoir avec exactitude comment ils vont se comporter.Ils ont besoin des anciens et de la serenite qu ils degagent dans les moments difficiles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist