MarcoDeMadison de Madison, USA a écrit le 18 juin 2004 à 21h20 la FECAFOOT va payer WS lorsqu'il commencera a rassurer.. c'est pur et simple. Et s'il exige meme, on va le chasser du Cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...