Bamenda a écrit le 12 janvier 2010 à 20h29 @ MOLA OMARD (Angola) le 12/01/2010 Ã 21:24 Mola Omard bizarre egalement. On ne sait pas ou il est passe avec ses troupes. LOL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...