@tous
je trouve cette CAN vraiment bizard.
-matchs bizards (stade vide, pronostiques déjoués)
-pays bizard (présence des maquizars et mercenaires)
-camfoot bizard (pas d'images, pas de reportage)
-sélection des Lions bizard (Bassong, Assou, Nounkeu ...)
-coach (PLG) bizard (plus préoccupé par canal plus)
-tolieurs bizards (toujours prêt à insulter)
je me demande bien ce qui se passe;
je trouve cette CAN vraiment bizard.
-matchs bizards (stade vide, pronostiques déjoués)
-pays bizard (présence des maquizars et mercenaires)
-camfoot bizard (pas d'images, pas de reportage)
-sélection des Lions bizard (Bassong, Assou, Nounkeu ...)
-coach (PLG) bizard (plus préoccupé par canal plus)
-tolieurs bizards (toujours prêt à insulter)
je me demande bien ce qui se passe;

