@Bamenda le 12/01/2010 Ã 21:02
Je deplore le manque de communication de PLG comme toi, pour qq un qui bosse comme consultant a canal+, il devrait etre le premier a comprendre qu il devrait nous donner un peu plus d infos sur ses choix.
Mais tant que les resultats suivent on ne peut pas trop faire de bruits en effet....
Je deplore le manque de communication de PLG comme toi, pour qq un qui bosse comme consultant a canal+, il devrait etre le premier a comprendre qu il devrait nous donner un peu plus d infos sur ses choix.
Mais tant que les resultats suivent on ne peut pas trop faire de bruits en effet....

