Salomon (Strasbourg , France) le 12/01/2010 Ã 20:57
Mon propos n'est de dire que SONG doit être mis à l'écart pourue BASSONG prenne la place d'un coup;mais, que ce dernier soit là et rentre petit à petit dans cette équipe.Aujourdhui rien ne nous dit que SONG sera le même tout au long de la compétition, et ce n'est pas parce que BASSONG est jeune qu'on ne doit pas oser le mettre au cas où il doit pallier une absence.Si tu mets sa jeunesse en avant, tu es obligé de mettre celle de NKOULOU qui a encore moins d'expérience du haut niveau que lui.
En ce qui concerne l'explication que tu as donnée sur les raisos de son absence, PLG a dit qu'il l'avait prévenu de cette éventualité dès début DECEMBRE;si c'est vrai, je pense donc que le but de PLG était de donner une sélection à MATIP pourqu'il ne puisse plus jouer avec l'ALLEMAGNE, sachant que BASSONG lui ne peut plus jouer avec la FRANCE.
Mon propos n'est de dire que SONG doit être mis à l'écart pourue BASSONG prenne la place d'un coup;mais, que ce dernier soit là et rentre petit à petit dans cette équipe.Aujourdhui rien ne nous dit que SONG sera le même tout au long de la compétition, et ce n'est pas parce que BASSONG est jeune qu'on ne doit pas oser le mettre au cas où il doit pallier une absence.Si tu mets sa jeunesse en avant, tu es obligé de mettre celle de NKOULOU qui a encore moins d'expérience du haut niveau que lui.
En ce qui concerne l'explication que tu as donnée sur les raisos de son absence, PLG a dit qu'il l'avait prévenu de cette éventualité dès début DECEMBRE;si c'est vrai, je pense donc que le but de PLG était de donner une sélection à MATIP pourqu'il ne puisse plus jouer avec l'ALLEMAGNE, sachant que BASSONG lui ne peut plus jouer avec la FRANCE.

