PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 janvier 2010 à 20h09
Salomon (Strasbourg , France) le 12/01/2010 à 20:57
Mon propos n'est de dire que SONG doit être mis à l'écart pourue BASSONG prenne la place d'un coup;mais, que ce dernier soit là et rentre petit à petit dans cette équipe.Aujourdhui rien ne nous dit que SONG sera le même tout au long de la compétition, et ce n'est pas parce que BASSONG est jeune qu'on ne doit pas oser le mettre au cas où il doit pallier une absence.Si tu mets sa jeunesse en avant, tu es obligé de mettre celle de NKOULOU qui a encore moins d'expérience du haut niveau que lui.
En ce qui concerne l'explication que tu as donnée sur les raisos de son absence, PLG a dit qu'il l'avait prévenu de cette éventualité dès début DECEMBRE;si c'est vrai, je pense donc que le but de PLG était de donner une sélection à MATIP pourqu'il ne puisse plus jouer avec l'ALLEMAGNE, sachant que BASSONG lui ne peut plus jouer avec la FRANCE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist