S'il arrive que l'egypte gagne la CAN une 3ème fois, ce ne serait que logique:
1- un encadrement stable depuis 4 ans
2- des joueurs evoluants ensemble depuis de nombreuses années
3- un système de jeu huilé, et surtout independant des joueurs qui le pratique
1- un encadrement stable depuis 4 ans
2- des joueurs evoluants ensemble depuis de nombreuses années
3- un système de jeu huilé, et surtout independant des joueurs qui le pratique

