Arnie a écrit le 12 janvier 2010 à 18h42 Je dis hein le no23 Mozambicain la, c´est le frère de nkoulou? lol quelle ressemblance! @JB merci t´as raison ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...