PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 12 janvier 2010 à 18h27
@ JB,
Tu as bien raison de dire que notre defense sera a surveiller. Je n'arrive toujours pas a comprendre la non-selection de Bassong. Je ne sais pas si LeGuen considere Bikey et Chedjou comme ses premieres options de rechange dans l'axe, mais je crois que Bassong est meilleur defenseur que les deux et nous aurions gagne a l'avoir dans le groupe afin qu'il gagne en experience et en vecu avec le groupe avant la Coupe du Monde.
C'est dommage.
Pareil pour le manque de visibilite dans ses options de rechange sur le cote droit de la defense. La Fede et les journalistes devraient exiger du selectioneur qu'il communique sur ses listes de joueurs et donne des explications comme ca se fait dans les grands pays de Foot. Pour le prix qu'ils nous coutent (ces selectioneurs), ils nous doivent bien ca non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist