Arnie a écrit le 12 janvier 2010 à 18h20 Je ne souhaite pas l´Egypte gagne cette CAN trop c´est trop! depuis 2002 que le trophée est chez les wadjos. Cette année ca doit descendre au sud du sahara! Les wadjos doivent laisser cette anné, ce n´est pas la propriété privée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...