PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
atango atango a écrit le 18 juin 2004 à 20h49
je suis parmi les gens qui on repete a mainte reprise que eto`o n`est pas une valeur sur de l`attaque camerounaise. je prefere meme encore mademoiselle. on a une equipe a charactere defensive contre la lybie c`est une honte. un capitaine patouflard et j`en passe. mais un match nul c toujour mieu qu`une defaite mais vraiment shaffer doit go. avec lechantre on goait les nac 3-0 chez eux. magic,magic,magic pardon revient nous qualifier pour le mondiale au moins ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist