je suis parmi les gens qui on repete a mainte reprise que eto`o n`est pas une valeur sur de l`attaque camerounaise. je prefere meme encore mademoiselle. on a une equipe a charactere defensive contre la lybie c`est une honte. un capitaine patouflard et j`en passe. mais un match nul c toujour mieu qu`une defaite mais vraiment shaffer doit go. avec lechantre on goait les nac 3-0 chez eux. magic,magic,magic pardon revient nous qualifier pour le mondiale au moins ca.

